Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traces de Cahous de Villedommange
21 février 2015

1927 02 Mars : Félicitations pour la P.M.

Mercredi 02 Mars 1927

Mercredi des Cendres

Félicitations pour services rendus à l’éducation physique et à la préparation militaire à :

Alfred ALLART

Emile BAILLY

Octave COGNE

Désiré FRÉROT (erreur sur le JO qui donne : FREDOT)

Eloy GOFFINET

Eugène HENRY

(Il s’agit sans doute essentiellement de «P.M.» (réparation militaire) assurée par ces Anciens Combattants ; c’est un peu une affaire de famille : Emile BAILLY (mon oncle Emile) est le frère d’Hélène BAILLY (ma grand’mère) mariée à Eugène HENRY (mon grand-père) et demi-sœur d’Octave COGNE (mon oncle Octave) :

1927 02 Mars

N.B. : Emile BAILLY est † le 19 Janvier 1927

BLASON VD

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Traces de Cahous de Villedommange
Publicité
Archives
Traces de Cahous de Villedommange
Visiteurs
Depuis la création 22 694
Publicité